Lavomatic/Laudromat

Comme j’ai fait griller mon transformateur, je me retrouve sans machine à laver. Je suis donc allée samedi matin au lavomatic pour faire 5 lessives (je me suis d’ailleurs retrouvée en manque de pinces à linge en rentrant !). Encore une fois, rien à voir avec la France ! les machines sont plus grosses, plus nombreuses. On paye en « quarters », et une machine m’a permis de changer mes deux billets de 20. Un seul aurait suffi, mais quand j’ai eu 80 quarters dans les mains, j’ai réalisé que tous n’étaient pas identiques, et j’ai voulu commencer une collection. J’ai maintenant 30 états sur 50 !
(ci-dessous, la deuxième moitié du magasin. Vous ne pensiez quand même pas que c’était aussi petit que ce qu’on voyait en haut ?)

image

Since I fried the power converter used for my washer, I had to go to the laundromat. You can probably guess my reaction! I loved the carts, we’ve seen them in « Friends » 😉
Turning my $20 bills into quarters made me realize each state makes its own quarters, so I decided to collect them. I have 30 out of 50. Not so bad, eh?

Laisser un commentaire

