Les Plats qui m’ont manqué / Food I Missed (2) – Carpaccio

J’ai commencé à avoir envie de manger de la viande crue quand j’étais enceinte, juste au moment où, justement, il est recommandé d’éviter de manger ce genre de choses… J’ai donc mangé mon premier carpaccio après avoir accouché, et depuis, c’est un de mes plats préférés dans les restaurants italiens. Le fait que ce soit un petit plat qui laisse de la place pour le dessert ne gâche rien…

I started to crave for raw meat when I was pregnant, just when it’s advised to avoid raw meat or fish! So I had to wait for the birth before I could eat my first carpaccio. Since then, those thin slices of raw beef with lemon, aragula and parmesan are one of my favorite meals in Italian restaurants. Plus, it’s usually not that big, and leaves room for dessert…

Laisser un commentaire

